Otomaï Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Otomaï Serveur


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rocklee !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rocklee

Rocklee


Nombre de messages : 7
Age : 31
Niveau : 44
Race : Sacrieur
Date d'inscription : 29/01/2008

Présentation de Rocklee ! Empty
MessageSujet: Présentation de Rocklee !   Présentation de Rocklee ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:46

Donc je suis Rocklee ,j'ai 15 ans et j'ai un Sacrieur air lvl 44 pas pour longtemps ^^" . Je fait comme métier paysan lvl 2 pas pour longtemps non plus ^^ et j'ai un xelor lvl 85 ,sram 72 et eniripsa lvl 65 sur amaiyro. J'habite au 57 si quelqu'un y habite il devrait me connaitre en tant que Le No Life ^^ . J'espere que ce forum va se dévellopé (j'aimerais bien faire du commerce et des truc dans le genre je pense que vous comprendrez )


cheers ----- cheers ----- cheers ----- cheers ----- cheers ------ cheers ----- cheers ----- cheers ------ cheers ----- cheers ----- cheers ------ cheers ----- cheers ----- cheers ------ cheers

Merci d'avance

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ice-Cream
Admin
Ice-Cream


Nombre de messages : 66
Age : 32
Niveau : 42
Race : Sadida
Date d'inscription : 27/01/2008

Présentation de Rocklee ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rocklee !   Présentation de Rocklee ! Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rocklee !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation d'Incarnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Otomaï Serveur :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser